Main Menu

Marché de Noël 2017

Planifiez votre visite

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez au Marché de Noël du Musée canadien de l’histoire.

Pour cette 8ième édition, le Marché de Noël aura à nouveau lieu au sein de notre magnifique Grande Galerie. Plusieurs exposants auront la chance de présenter leurs produits dans un bel environnement culturel et profiteront d’une grande visibilité auprès des visiteurs.

Calendrier 2017 :
Le jeudi 30 novembre : 11 h à 20 h
Le vendredi 1er décembre : 11 h à 20 h
Le samedi 2 décembre : 9 h 30 à 17 h
Le dimanche 3 décembre : 9 h 30 à 17 h

Critères :
Pour obtenir de plus amples renseignements concernant les critères de sélection et les lignes directrice générales, vous trouverez ici le Guide de l’exposant – Marché de Noël 2017 (fichier PDF). Veuillez le lire attentivement avant de postuler.

Inscription :
Si vous souhaitez postuler pour le Marché de Noël 2017, vous pouvez le faire en ligne en remplissant le formulaire de demande ici-bas ou remplir le présent formulaire (fichier PDF) et le nous le retourner de l’une des deux façons suivantes :

Courriel :
marche_market@museedelhistoire.ca

OU

Courrier :
Musée canadien de l’histoire
Marché de Noël 2017
100, rue Laurier
Gatineau, QC K1A 0M8

Le formulaire d’inscription doit être reçu au plus tard le 30 avril 2017. Les exposants dont la demande sera acceptée recevront la confirmation de leur participation ainsi que les informations reliées au paiement le 29 mai 2017. Vous devrez faire parvenir votre paiement au plus tard le 19 juin 2017 pour garantir votre participation.

 

Étape 1 de 4 - Page 1

25%
  • * Champ obligatoire

  • Coordonnées

  • Numéro de téléphone avec le code régional (par exemple, 999-999-9999)
  • Numéro de téléphone avec le code régional (par exemple, 999-999-9999)
  • Adresse du site Web incluant http:// ou https:// (par exemple, http://www.museedelhistoire.ca)

 

Nous joindre