Salle de l’Histoire canadienne

Faites que votre événement soit des plus mémorables! Nous vous donnons rendez-vous au cœur de l’histoire, dans le spectaculaire Carrefour de notre nouvelle exposition emblématique. Fascinez vos invités en leur donnant l’occasion de retrouver leurs racines et de découvrir l’histoire du Canada, racontée comme jamais auparavant.

UTILISATION

• Banquets, réceptions, accès privé à l’exposition

CAPACITÉ

• Style banquet : 150 personnes assises
  • Style réception : 200 personnes debout
  • *Foyer de la salle de l’Histoire canadienne – Style réception : 200 personnes debout

Note : Ces chiffres correspondent à la capacité d’accueil maximale et ne tiennent pas compte des autres besoins d’espace comme le type de service de repas et l’équipement audiovisuel.

* Le foyer de la salle de l’Histoire canadienne n’est loué qu’en complément avec la salle de l’Histoire canadienne.

Caractéristiques de la salle

• Accès Internet sans-fil
  • Toilettes privées
  • Tables et chaises comprises
  • Accès privé à l’exposition
  • Le foyer de la salle de l’Histoire canadienne est adjacent et peut être loué en complément
  • Des hôtes et des guides peuvent être mis à votre disposition, sur demande, selon la disponibilité de ceux-ci (des frais supplémentaires s’imposent)
  • Toutes nos installations sont accessibles

COÛT DE LOCATION

• Salle de l’Histoire canadienne – 3 500 $
  • **Salle de l’Histoire canadienne (visite de l’exposition seulement) – 2 000 $
  • Salle de l’Histoire canadienne et le foyer de la salle de l’Histoire canadienne – 4 500 $

Les prix peuvent changer sans préavis.
**Certaines conditions s’appliquent. Veuillez communiquer avec nous pour plus de renseignements.

Plans de salle

Salle de l’Histoire canadienne – Le Carrefour (fichier PDF, 297 Ko)
Foyer de la salle de l’Histoire canadienne (fichier PDF, 34 Ko)