Fresques contemporaines

Planifiez Votre Visite

Les artistes autochtones tels que Bob Boyer se sont inspirés de leur propre vie, du monde qui les entoure, ainsi que des œuvres d’artistes d’hier et d’aujourd’hui. Boyer s’est intéressé aux fresques non seulement parce qu’elles rappellent la Renaissance, mais également parce qu’elles constituent une forme d’art pratiquée par les peuples autochtones du monde entier. Dans ses fresques, il utilise couleurs et formes abstraites pour exprimer ses idées.

Inspirez-vous des fresques présentées dans l’exposition Bob Boyer – Le travail d’une vie et participez à la création d’une œuvre d’art collective célébrant le Canada et les richesses de la nature.

Ateliers ouverts aux enfants de 6 ans et plus.

L’inscription se fait à l’Agence de voyage du Musée canadien des enfants, à partir de 9 h 30 pour l’ atelier de11 h et de 11 h 30, pour celui de 13 h. Maximum de 20 enfants par atelier, plus les adultes qui les accompagnent.

Image : Steven Darby

Dates et heures