La fête des Pères

Billets

À la fête des Pères, les « enfants » de tous âges pourront s'amuser, faire des expériences et mener des activités ensemble. Au Musée canadien des enfants, les petits pourront passer la journée avec papa et voyager dans le monde entier, bâtir une maison dans la section « On construit » et jouer le rôle du capitaine de bateau dans le Point d'entrée. Ils auront également la possibilité de rencontrer MONSIEUR PATATE, qui fera partie de la nouvelle exposition Les aventures de MONSIEUR PATATE.

Les aventures de MONSIEUR PATATE a été créée par le Betty Brinn Children’s Museum en collaboration avec Hasbro. MONSIEUR PATATE est une marque enregistrée de Hasbro, Inc. et est utilisée avec son autorisation. © Hasbro, 2013. Tous droits réservés.

Dates et heures
Français Anglais