La tournée solo de Cœur de pirate (Français)

Planifiez Votre Visite

Le Musée canadien des civilisations, en partenariat avec la Ville de Gatineau, est fier de collaborer à la présentation du spectacle de Cœur de pirate, dans le cadre de la tournée solo.

Après avoir fait salle comble en Europe, aux États-Unis et au Canada avec ses musiciens, après avoir gagné les Félix du meilleur album pop pour Blonde et de l'interprète féminine de l'année 2012, Cœur de pirate prépare un retour sur scène plus intime en 2013. Avec sa nouvelle tournée, Béatrice Martin fait redécouvrir son répertoire dans sa plus simple expression : une voix, un piano.

Une première pour l'artiste qui se lance dans un spectacle solo qui ramène aux racines, à la fragilité et à la douceur qui sont à l'origine de Cœur de pirate.

Vous voulez prendre une bouchée avant le spectacle? Voici une offre exclusive réservée aux détenteurs de billets de la Ville de Gatineau. Présentez votre billet le jour du spectacle et le Bistro Boréal vous servira gratuitement une consommation à l’achat d’une entrée ou vous offrira un dessert à l’achat d’un plat principal.

www.coeurdepirate.com

En partenariat avec la Ville de Gatineau.

Dates et heures
Français Anglais