Le monde marrant de Munsch

Planifiez Votre Visite

Entrez dans le monde de Robert Munsch, auteur et conteur canadien mondialement connu, dont les histoires pour enfants reflètent les joies et les défis de la vie familiale au quotidien. Le créateur s’inspire d’enfants réels et d’histoires vécues pour inventer ses personnages et leurs aventures. Munsch utilise le langage, les sons et différents sketches pour composer une histoire. Découvrez Le monde marrant de Munsch en visitant la maison de Robert Munsch et pénétrez dans son univers au moyen d’activités diverses faisant appel à tous vos sens.

Réalisée par le Manitoba Children’s Museum et le London Regional Children’s Museum. Ce projet a été rendu possible en partie grâce à une contribution du Programme d’aide aux musées du ministère du Patrimoine canadien.

Manitoba Children’s Museum    London Regional Children’s Museum