Les enfants font la fête!

Cette exposition dynamique permet aux enfants de découvrir l’importance et la diversité des fêtes célébrées au Canada. Elle propose une exploration stimulante du rôle des festivités qui réunissent les familles et donnent aux jeunes un sentiment d’appartenance, tout en leur apprenant à se soucier des autres. Les visiteurs peuvent explorer 12 fêtes qui se tiennent au fil des saisons et qui donnent lieu à de grands rassemblements pour une journée entière de festivités ou à un moment unique dans le quotidien d’un enfant. Les activités connexes sont axées sur la créativité des jeunes visiteurs, la résolution de problèmes et les jeux de rôles.

Itinéraire de l’exposition

Lieux Dates
Children’s Museum, Winnipeg 21 mai – 5 septembre 2016
Galt Museum and Archives, Lethbridge 24 septembre 2016 – 15 janvier 2017