Les journées de la culture 2014

Planifiez Votre Visite

Les coulisses de l’exposition Le Titanic canadien ― L’Empress of Ireland

Venez visiter les coulisses de cette importante exposition dans le Laboratoire des objets du Musée, afin de découvrir les différentes étapes de sa création. Le conservateur John Willis et la restauratrice Amanda Gould vous dévoileront l’importance historique de certains des artefacts de la collection de l’Empress of Ireland.

Le samedi 27 septembre

Une occasion unique à ne pas manquer. Âge minimum conseillé : 10 ans.

Le nombre de places est limité. Inscrivez-vous dès que possible en composant le 819 776-7000.

Présentation réservée aux membres (bilingue) : 11 h

Présentation en français : 13 h

Présentation en anglais : 14 h 30

Les Journées de la culture et la Fête de la culture célèbrent chaque année l'importance des arts et de la culture au Canada. Pendant trois jours, en septembre, des centaines de milliers d'artistes et d'organisations culturelles convient le public à participer à des activités gratuites et interactives dans les collectivités du pays.

Dates et heures
Français Anglais