Main Menu

Super dimanches – Super Terry

Billets

Visitez l’exposition Terry Fox – Courir au cœur du Canada pour voir des objets emblématiques de l’histoire canadienne, suivez les traces de Terry sur une carte géante du Canada et dessinez votre propre t-shirt pour le Marathon de l’espoir.

Le périple inspirant de Terry Fox continue de susciter l’intérêt des Canadiens tout autant qu’il y a 35 ans. Visitez l’exposition Terry Fox – Courir au cœur du Canada pour découvrir des artefacts empreints d’histoire et des témoignages émouvants. Participez à des activités qui retracent le trajet de 5 300 kilomètres parcouru par Terry de St. John’s (Terre-Neuve) à Thunder Bay (Ontario), sur une carte géante du Canada. Puis, avec des marqueurs à tissu, dessinez un t-shirt que Terry aurait été fier de porter!

Cette exposition est organisée par le Musée canadien de l’histoire, en partenariat avec le Centre Terry Fox.

Photo : Gail Harvey

Dates et heures