Super Paris

Billets

De grandioses activités pour toute la famille, inspirées par l’exposition spéciale Napoléon et Paris : la collaboration à la construction d’un grand monument, un parcours dans la capitale française marqué de votre empreinte et la fabrication d’un souvenir de la Ville Lumière.

Le rêve que caressait Napoléon de transformer Paris en une grande capitale européenne l’a poussé à commander de superbes ponts, de magnifiques fontaines et d’innombrables autres œuvres d’art et d’architecture. Soyez des nôtres lors de ce « super dimanche » rempli d’activités grandioses pour les visiteurs de tout âge, inspiré par l’exposition spéciale Napoléon et Paris. Explorez les structures les plus emblématiques de la capitale française et libérez un potentiel créateur collectif en contribuant à l’édification d’un grand monument. Laissez votre empreinte sur d’immenses feuilles à colorier qui évoquent à la fois le Paris de Napoléon et la grande ville moderne du 21e siècle. Vous pourrez repartir avec un souvenir, que vous aurez conçu, de la Ville Lumière.

Image : olies

Dates et heures