Main Menu

Tapis rouge pour les enfants – Fin de semaine d’ouverture de l’exposition sur DreamWorks

Billets

Des activités et des défis créatifs inspirés des films de DreamWorks, dont Shrek et Les Trolls, pour des enfants de tout âge, et un atelier de films d’animation pour les enfants plus âgés.

À l’occasion du lancement de l’exposition Dreamworks Animation – L’exposition le Musée organise une fête sur tapis rouge pour les enfants. Habillez-vous comme une vedette de cinéma en choisissant des accessoires originaux et faites-vous photographier aux côtés de mascottes de DreamWorks, Poppy et Branche. Reproduisez la coiffure de l’un des Trolls et ornez un bouclier comme ceux dans le film Dragons! Décorez un biscuit en pain d’épices ressemblant à ‘Tit Biscuit et demandez à un sculpteur de ballons de reproduire la forme de votre personnage préféré des films de DreamWorks. Des professionnels du Collège Algonquin animeront un atelier de cinéma destiné aux enfants (âge minimum : 8 ans). Ces derniers découvriront les secrets de la création d’images animées en réalisant et en projetant un court film d’animation.

Ateliers de cinéma : 10 h, 11 h, 13 h et 14 h (Enfants de 8 ans et plus.)

Photo : Elena Show

Dates et heures