Main Menu

Un circuit transcanadien

Billets

Prenez la route sur le circuit transcanadien Hot WheelsMC afin de visiter chaque province, tout en découvrant des faits étonnants sur le Canada.

Une fois les cadeaux déballés, il est temps de jouer avec les nouveaux jouets! Nous soulignons les Fêtes et l’exposition Hot WheelsMC – Vers le podium! avec un circuit transcanadien Hot WheelsMC. Prenez la route en famille et parcourez chaque province avec des voitures de course miniatures afin de découvrir des faits étonnants sur l’histoire, les lieux et la population du Canada. Durant votre trajet panoramique, vous contemplerez notre vaste pays, des images du passé, des paysages pittoresques et des sites touristiques situés aux abords des routes. Profitez d’une halte pour jouer à un jeu-questionnaire sur la route Transcanadienne et évaluer vos connaissances.

Cette activité est destinée aux familles accompagnées d’enfants de 3 ans et plus.

Photo : CL-Medien

Dates et heures