Le temps des Fêtes au Musée

Des activités familiales jusqu’au 7 janvier!

Vous voulez faire plaisir à toute la famille?

En cette période des Fêtes, prenez soin de bien vous attacher puis lancez-vous dans la course avec les plus célèbres voitures jouet de la planète : les Hot Wheels®! Découvrez les secrets de l’animation numérique des films de DreamWorks Animation avec notre nouvelle exposition et ensuite voyez la magie prendre vie en assistant à la projection du film Les Trolls au CINÉ+.

Il ne s’agit ici que de quelques-unes de nos offres familiales! D’autres activités de toutes sortes sont également prévues à travers le Musée, et ce, jusqu’au 7 janvier.

Les droits d’entrée au Musée canadien de l’histoire comprennent l’accès au Musée des enfants, au CINÉ+, aux expositions spéciales ainsi qu’à toutes les galeries du Musée.

Notez que le Musée sera fermé pour l’entretien annuel du 8 au 12 janvier 2018.

Film

DEVENEZ MEMBRE ET ÉPARGNEZ!
Adhésion à partir de 40 $ + taxes