Activités spéciales au Théâtre IMAX®

Le 3 novembre 2014

MESSAGE D’INTÉRÊT PUBLIC

Pour diffusion immédiate

Gatineau (Québec), le 3 novembre 2014 — Vous rêvez de visiter les mystérieuses îles Galapagos et de voir de près les animaux qui y habitent? Pas besoin de faire vos bagages puisque le Théâtre IMAX du Musée canadien de l’histoire vous y transportera les 8 et 9 novembre prochains!

Voyez le film Galapagos 3D puis, de 11 h à 16 h, apprenez-en davantage sur certains animaux, comme ceux qui apparaissent dans le film, grâce aux experts du zoo de reptiles Little Ray’s. Rendez-vous à la sortie du Théâtre IMAX où vous pourrez faire une photo d’une tortue de 100 livres et toucher un iguane!

Vous pourrez aussi réaliser des dessins – papier et crayons de couleur seront mis à votre disposition – et participer à un atelier scientifique du Club des Débrouillards.

De plus, à chacune des projections de Galapagos 3D des 8 et 9 novembre, courez la chance de remporter un panier-cadeau d’une valeur approximative de 110 $. Le panier comprend entre autres des billets pour le film Les Merveilles de l’Arctique qui prendra l’affiche au Théâtre IMAX en décembre, ainsi qu’un laissez-passer familial pour le zoo de reptiles Little Ray’s où vous pourrez observer près de 25 espèces de reptiles venant des quatre coins du monde.

Activités spéciales : Galapagos 3D
Les 8 et 9 novembre 2014
de 11 h à 16 h
salon David M.-Stewart
Voyez le film puis faites une photo de l’un des animaux du zoo de reptiles Little Ray’s. Tirage de paniers-cadeaux à chacune des projections et d’autres surprises… Soyez des nôtres!

Pour obtenir de plus amples renseignements, on peut consulter le site www.museedelhistoire.ca ou composer le 819-776-7000 ou le 1-800-555-5621.

–­ 30 –­

Renseignements – Médias :

Stéphanie Verner
Relationniste auprès des médias