C’est le temps des Fêtes au Café du Musée

Le 29 novembre 2007

C’est le temps des Fêtes au Café du Musée

Gatineau (Québec), le 29 novembre 2007 — Au Café du Musée du Musée canadien des civilisations, le temps des Fêtes est arrivé. Et durant le mois de décembre, c’est aussi une période de réjouissances… pour les papilles! Venez faire plaisir à tous vos sens – et faire le tour du monde dans votre assiette – grâce à un buffet tout spécial préparé par le réputé chef Georges Laurier.

Pendant tout le mois, des plats du temps des Fêtes inspirés de la nationalité des employés de la cuisine du Musée seront à l’honneur. Une visite tout en saveurs et en couleurs du Portugal, du Laos, du Japon, de la Pologne ou de la Chine est au menu. Parallèlement, vous pourrez également déguster les plats vedettes de la cuisine canadienne traditionnelle et un excellent choix de salades.

Vous avez envie d’un endroit romantique pour partager un repas la veille du jour de l’An? Le 31 décembre, le chef Georges Laurier vous propose sa somptueuse table d’hôte composée de saumon fumé des Îles-de-la-Madeleine ou d’une ballottine de faisan avec foie gras et gelée de canneberges, suivis d’un filet de doré sur risotto au fenouil ou d’une pièce de bœuf Angus canadien AAA grillée. Une délectable expérience gastronomique vous attend dans un lieu d’où vous pourrez admirer la rivière des Outaouais et la colline du Parlement. Réservez dès maintenant!

Vous pouvez également vous joindre à nous pour profiter de notre brunch renouvelé du dimanche. Avec des plats exquis d’une plus grande variété pour plaire à tous les palais, pour seulement 21,95 $ par personne (moitié prix pour les enfants de 10 ans et moins), vous ne trouverez pas de menu de brunch plus intéressant dans toute la région de la capitale nationale!

Heures d’ouverture :
Mardi au samedi : 11 h à 14 h
Brunch du dimanche : 10 h à 14 h 30
Fermé les lundis

Buffet de décembre : 17,95 $ par personne + taxes et service
Dîner de la veille du jour de l’An : 100 $ par personne (taxes et service compris)
Brunch du dimanche : 21,95 $ par personne + taxes et service (moitié prix pour les enfants)

Réservations :

Georges Laurier, chef des cuisines du Musée des civilisations depuis juillet dernier, jouit d’une solide réputation. Son parcours professionnel prestigieux l’a mené du Café Henry Burger de Gatineau au Beau Rivage en Suisse en passant par des restaurants réputés en France et à New York. De 1995 à 2003, il a tenu son propre établissement, Laurier sur Montcalm, à Gatineau. Il a présenté ses recettes à de multiples émissions de télévision canadiennes, comme Cook Like a Chef sur la chaîne Food Network.

Le chef Georges Laurier et son équipe sont à l’emploi du fournisseur en restauration du Musée : le Groupe Compass Canada.

Renseignements (médias) :

Chef, Relations médias