LA SEMAINE PROCHAINE au Musée canadien des civilisations du 27 juin au 3 juillet 2011

Le 23 juin 2011

Posté le : 23/06/2011

LA SEMAINE PROCHAINE
au Musée canadien des civilisations
du 27 juin au 3 juillet 2011

Sauf indication contraire, les activités sont gratuites en acquittant les droits d’entrée au Musée.

« Ô Canada! »
Le vendredi 1er juillet
Carnaval des cultures
15 h et 17 h
Les Tambours du patrimoine de l’Outaouais
14 h et 16 h
Dans tout le Musée
Venez au Musée pour de l’action en rouge et blanc et dites « Ô Canada! » en arborant un macaron que vous aurez conçu vous-même. Assistez aux spectacles du Carnaval des cultures et des Tambours du patrimoine de l’Outaouais. Toute une journée de plaisir attend les jeunes… et les jeunes de cœur!

« Ô Canada! »
2 et 3 juillet
Toute la journée
Dans tout le Musée
Les activités en rouge et blanc du Musée se poursuivent à l’occasion de la fête du Canada. Construisez une icône canadienne géante à l’aide de MEGA BLOKS®, concevez votre propre macaron canadiana et assistez à un spectacle de la chorale SHUMAYELA à 11 h et à 13 h, le 2 juillet, ainsi qu’à celui des Tambours du patrimoine de l’Outaouais le 3 juillet à 14 h et à 15 h 30. Une journée entière de plaisir pour les jeunes… et les jeunes de cœur!

Furoshiki
Lundi au vendredi