LA SEMAINE PROCHAINE au Musée canadien des civilisations du 4 au 10 mai 2009

au Musée canadien des civilisations
 du 4 au 10 mai 2009

Activités au programme
Sauf indication contraire, les activités sont gratuites en acquittant les droits d’entrée au Musée.

Le Vietnam : En l’honneur de la jeunesse et de la culture
Le samedi 9 mai
19 h
Grande Galerie
Billets : 15 $
Marquez le Mois du patrimoine asiatique d’Ottawa avec la communauté vietnamienne. Une soirée de danse et de musique avec des artistes de la région et les invités spéciaux Tran Quang Hai et Bach Yen.
En partenariat avec le Vietnamese Canadian Centre

Musée canadien des enfants
(situé dans le Musée canadien des civilisations)

Juste pour vous et votre bambin : Indonésie aux mille couleurs
Pour les 5 ans et moins
Le vendredi 8 mai
9 h 30 à 11 h 30
Viens découvrir la vibrante culture de l’Indonésie! Tu pourras fabriquer une marionnette et faire des jeux d’ombre, jouer de la musique sur des instruments indonésiens, et imprimer un motif sur du tissu en utilisant la technique du batik.

Indonésie aux mille couleurs
Le samedi 9 et le dimanche 10 mai
10 h 30 à 12 h et 13 h à 16 h

Musée canadien de la poste
(situé dans le Musée canadien des civilisations)

La poste devient pop
Prolongée jusqu’au 1er avril 2010
Une exposition aussi amusante qu’instructive sur l’éternelle présence de l’imagerie postale dans la culture populaire, que ce soit dans la musique, la littérature, la télévision ou le cinéma.

Pour obtenir de plus amples renseignements, on peut consulter le site www.museedelhistoire.ca ou composer le 819 776-7000 ou le 1 800 555-5621.

Renseignements (médias) :

Chef, Relations médias