Le Canada a d’incroyables trésors : Le Musée des civilisations et le Musée de la guerre font découvrir leurs artefacts

Le 19 mai 2010

Le Canada a d’incroyables trésors : Le Musée des civilisations et le Musée de la guerre font découvrir leurs artefacts. Partagez les vôtres!

Gatineau (Québec), le 19 mai 2010 — Hier, l’honorable James Moore, ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles, a annoncé le lancement de « Le Canada a d’incroyables trésors ». Ce projet est un partenariat entre le Musée virtuel du Canada et les musées nationaux du Canada, dont le Musée canadien des civilisations et le Musée canadien de la guerre, ainsi que Bibliothèque et Archives Canada et la Commission de la capitale nationale.

Le Canada a d’incroyables trésors est un espace en ligne novateur et interactif qui présente des trésors importants de nos collections nationales. Ce site Web invite les Canadiens et les établissements patrimoniaux à partager des photos et des vidéos de leurs propres trésors : www.museevirtuel.ca/tresors.

Pour voir le communiqué de presse du Ministre, cliquez ici.

Renseignements (médias) :

Chef, Relations médias