Le Marché de Noël du Musée de l’histoire : un incontournable dans la région!

Le 23 novembre 2016

MESSAGE D’INTÉRÊT PUBLIC

Pour diffusion immédiate

Gatineau (Québec), le 23 novembre 2016 — Venez vivre une expérience de magasinage authentique dans l’un des espaces intérieurs les plus impressionnants au pays, au Marché de Noël du Musée canadien de l’histoire, qui se déroulera du 1er au 4 décembre prochains.

Plus de 90 exposants vous attendront dans la majestueuse Grande Galerie afin de vous faire découvrir leurs talents et leurs produits. Fromages, pains, friandises, aliments biologiques, alcools fins, objets d’art, bijoux originaux et accessoires de mode exceptionnels : venez faire connaissance avec les producteurs et artisans de la région et constater la créativité et le dynamisme qui les animent.

Le Marché de Noël demeure l’endroit idéal dans la région de la capitale nationale pour faire ses achats du temps des Fêtes dans une ambiance festive.

Marché de Noël du Musée
Du 1er au 4 décembre
Le jeudi et le vendredi de 11 h à 20 h
Le samedi et le dimanche de 9 h 30 h à 17 h
Grande Galerie

Plus de 90 producteurs du terroir et artisans de la région et des environs vous attendront dans la majestueuse Grande Galerie pour vous présenter leurs délicieux produits et leurs objets de confection artisanale uniques. Vous y dénicherez sans aucun doute LE cadeau parfait! Visitez le site Web du Musée pour consulter la liste des exposants.

Pendant que vous êtes au Musée, profitez-en pour visiter les expositions spéciales Napoléon et Paris, Ruée vers l’or! – Eldorado en Colombie-Britannique, Tirées par les chevaux – La collection de voitures hippomobiles Paul-Bienvenu ainsi que l’expovitrine « Les femmes de bien ne veulent pas voter ».

Pour obtenir de plus amples renseignements, on peut consulter le site museedelhistoire.ca ou composer le 819-776-7000 ou le 1-800-555-5621.

Le travail du Musée canadien de l’histoire est rendu possible en partie grâce au soutien financier du gouvernement du Canada.

–­ 30 –­

Renseignements – Médias :
Stéphanie Verner
Agente des relations avec les médias
Téléphone : 819-776-7169
Courriel : stephanie.verner@museedelhistoire.ca

Éliane Laberge
Agente des médias sociaux et des relations avec les médias
Téléphone : 819-776-7097
Courriel : eliane.laberge@museedelhistoire.ca