Prix d’excellence – Catégorie «grande institution» de la Société des musées québécois

Le 14 octobre 2009

Prix d’excellence – Catégorie « grande institution » de la Société des musées québécois

Gatineau (Québec), le 15 octobre 2009 — C’est avec fierté que la Société du Musée canadien des civilisations recevait, lors d’une soirée spéciale le mercredi 14 octobre à Québec, le Prix d’excellence dans la catégorie « grande institution », de la Société des musées québécois pour l’exposition Tombes éternelles – L’Égypte ancienne et l’au-delà. Cette exposition, qui fut à l’affiche du Musée canadien des civilisations (MCC) du 19 décembre 2008 au 16 août 2009 a connu un très grand succès, créant un engouement et attirant au-delà de 215 000 visiteurs au Musée.

Le Musée des civilisations tient à féliciter tous ceux et celles qui ont contribué à ce succès.

Renseignements (médias) :

Chef, Communications de la société
Société du Musée canadien des civilisations
Tél. : 819 776-8386

Téléc. : 819 776-7187