La salle du Canada est maintenant fermée pour faire place à la nouvelle salle de l’histoire canadienne, qui ouvrira ses portes le 1er juillet 2017.

Planifier Votre Visite

Service de location de salles

POUR VOS BANQUETS, RÉCEPTIONS, CONFÉRENCES DE PRESSE, SPECTACLES, RÉUNIONS D’AFFAIRES OU ENCORE POUR DES NOCES DE RÊVE

Bienvenue au services de location de salles du Musée canadien de l’histoire. Érigé sur le bord de la rivière des Outaouais, face à la colline du Parlement et à cinq minutes du centre-ville d’Ottawa, le Musée vous propose un ensemble de salles plus éblouissantes les unes que les autres.

Service de location de salles : 819 776-7018 ou banquets@museedelhistoire.ca

Du salon VIP, une salle de réunion propice aux bons échanges et au partenariat, à la Grande Galerie, notre plus grande salle de réception, le Musée présente d’incroyables possibilités aux organisateurs d’événements.

En parcourant nos pages Web, vous trouverez une foule d’informations intéressantes et utiles sur les salles et les services proposés lors de la tenue d’un événement au Musée.

Une équipe professionnelle utilisera son savoirfaire dans la planification de votre évènement afin d’en assurer un vif succès. Un traiteur maison ainsi qu’une sélection de services connexes sont à portée de mains.

Pour obtenir plus de renseignements veuillez communiquer avec le Service de location de salles : 819 776-7018 ou banquets@museedelhistoire.ca.

Heures du Musée

Lun, mar, mer, ven : 9 h 30 à 17 h
Jeu : 9 h 30 à 20 h
Sam, dim : 9 h 30 à 17 h

Voir l’horaire complet

Musée canadien de l’histoire
100, rue Laurier
Gatineau (Québec) K1A 0M8
Tél : 1-800-555-5621

Voir la carte

TripAdvisor - Certificat d'Excellence 2014

Visionnez les avis du Musée canadien de l’histoire de TripAdvisor.

Une visite guidée? Réservez!

Une visite guidée au Musée canadien de l’histoire.Plus de renseignements

Stationnement du Musée

Renseignements sur le stationnement du Musée et ses tarifs.Plus de renseignements