Bonne lecture de votre bulletin Kudos!

Le 28 mars 2023
Photo de Sylvie Madely

Sylvie Madely – MCH IMG2021-0118-0001-Dm

Au nom du Musée canadien de l’histoire et du Musée canadien de la guerre, j’aimerais exprimer notre profonde reconnaissance pour le soutien continu que nous recevons de nos donateurs et donatrices, de nos membres, de nos partenaires et de notre public – y compris les personnes qui nous visitent sur place et celles que nous nous réjouissons d’accueillir par l’entremise de nos ressources en ligne.

Grâce à vous, un plus grand nombre d’enfants – qui n’auront peut-être jamais la chance de pénétrer dans les Musées – peuvent découvrir l’histoire de notre pays par l’intermédiaire de nos programmes d’apprentissage à distance. En outre, grâce à vous et à votre soutien pour nos expositions itinérantes, davantage de Canadiennes et de Canadiens peuvent voir près de chez eux une exposition produite par le Musée.

Vos dons nous permettent de produire des programmes riches et attrayants comme Leur histoire, Témoins de l’histoire, Ligne de ravitaillement et la Boite à histoires. Vous nous aidez à déplacer nos expositions itinérantes vers un nombre encore plus grand de collectivités dans l’ensemble du Canada.

Je vous dis donc MERCI, de la part de nous tous et toutes au Musée!

J’espère que vous continuez d’apprécier la lecture de notre bulletin d’information Kudos!, qui offre certaines des plus récentes nouvelles sur les programmes, les récits et les personnes au Musée canadien de la guerre et au Musée canadien de l’histoire. Je vous remercie du rôle que vous jouez pour rendre tout cela possible. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez discuter de ce que vous lisez dans ce numéro, veuillez communiquer avec moi, à l’adresse suivante : sylvie.madely@museedelhistoire.ca.

Sylvie Madely
Vice-présidente, Développement et Adhésions