Merci! Message de la vice-présidente, Développement et Adhésions

Le 8 novembre 2022
Photo de Sylvie Madely

Sylvie Madely – MCH IMG2021-0118-0001-DM

Chaque jour, nous sommes confrontés à des défis uniques, et personne ne peut être certain de ce que nous réserve l’avenir. Mais face aux nouvelles réalités, je peux vous assurer que le Musée canadien de l’histoire et le Musée canadien de la guerre travaillent sans relâche pour garder l’histoire canadienne vivante.

Je tiens à exprimer ma profonde gratitude pour le soutien continu de nos donateurs, de nos membres et de nos partisans. Les Musées aspirent à l’excellence dans toutes leurs entreprises, et une grande partie de notre succès est attribuable à ceux qui continuent de dialoguer avec nous, en démontrant leur passion commune pour l’histoire et les cultures uniques du Canada.

Notre bulletin Kudos! est une façon pour nous de rester en contact tout en vous tenant au fait des dernières nouvelles sur  nos deux Musées. Nous espérons que vous jugerez que ce Bulletin constitue une ressource et un guide d’accompagnement utiles. Vos commentaires sont également importants pour nous. Si vous avez des commentaires, des idées et des remarques que vous souhaitez partager avec nous, veuillez les transmettre à l’adresse dev@historymuseum.ca

Nous vous en remercions!

Sylvie Madely