Painting the Past with a Broad Brush: Papers in Honour of James Valliere Wright

sous la direction de David L. Keenlyside et Jean-Luc Pilon

octobre 2009, ISBN 978-0-660-19912-2
Collection Mercure, Archéologie 170
768 p., 227 illustrations, 17 x 24 cm, broché (en anglais seulement)

Pendant plus de 50 ans, James Valliere Wright fut un leader novateur et un mentor inspirant pour la profession archéologique canadienne.

Cette publication regroupe 23 articles scientifiques sur divers aspects du passé lointain du Canada, qui témoignent de la diversité des intérêts géographiques et culturels de J. V. Wright dans les domaines de l’archéologie et de la préhistoire canadiennes et les mettent à l’honneur. Ce mélange exceptionnel comprend une bibliographie commentée des œuvres de J. V. Wright.

Demande d'information produit