Sous-verres au motif Ancestors de Jeffrey Red George

9,99 $

Ensemble de 4 sous-verres en MDF avec du liège en-dessous présentant l’œuvre Ancestors de Jeffrey Red George.
10 cm x 10 cm (4 po)

Présenter une demande

Description

Jeffrey Red George, que l’on surnomme Red, est un artiste ojibway de la Première Nation de Kettle and Stoney Point, situé le long des rives du lac Huron en Ontario, au Canada, et membre du clan Otter.

Né en 1980, Red a grandi avec un amour de l’art, puisant son inspiration dans la nature, une tendance partagée avec de nombreux artistes des Premières Nations. « Mon travail reflète ma culture: ses bénédictions, ainsi que ses douleurs et souffrances intérieures. Mon voyage à travers la vie m’a conduit vers ma culture et mes traditions indigènes, là où je suis honoré de partager mon cœur et mon âme à travers mon don artistique. »

L’artiste ou le détenteur des droits de cette œuvre a reçu une royauté pour la vente de ce produit.

Demande d'information produit