Main Menu

Docteur La Peluche : l’exposition

Exposition spéciale

Docteur La Peluche : l'exposition

Au Musée canadien des enfants

Dès le 25 janvier, à midi

Planifiez votre visite

Emmenez vos tout-petits au Musée des enfants!

Aidez Docteur La Peluche et ses camarades, Toufy le dragon, Hallie l’hippopotame, Câline l’agnelle et Chocotte le bonhomme de neige, à prendre soin des joujoux brisés à l’hôpital des jouets de Pelucheville. Examinez les jouets à la salle d’urgence, toilettez les animaux en peluche à la clinique vétérinaire, nourrissez des poupées à la pouponnière, et bien plus encore!

Docteur La Peluche : l’exposition est inspirée d’une série primée de Disney pour les tout-petits, dont la vedette est une fillette qui aspire à devenir médecin comme sa maman et qui, par magie, peut communiquer avec les jouets.

Par des jeux imaginatifs et des activités exploratoires, les enfants apprendront d’importantes leçons de vie sur la santé et le mieux-être. Il y a tant de choses que l’on peut faire pour prendre soin de soi!

Participez à un jeu sur les aliments
De 10 h à 16 h
Au Marché
Apprenez comment rester en bonne santé en participant à un jeu sur les aliments.

 

Une exposition produite par le Children’s Museum of Indianapolis et présentée par le Riley Hospital for Children (Indiana University Health). Les apparitions en direct des personnages de Disney ne font pas partie de l’exposition.
© Disney

 

 

Bienvenue à l’hôpital des jouets de Pelucheville!

 

À vos agendas

 

Frais et réservation

Les droits d’entrée au Musée canadien de l’histoire comprennent l’accès au Musée des enfants, au CINÉ+, aux expositions spéciales ainsi qu’à toutes les galeries du Musée.

Évitez la file d’attente. Achetez vos billets en ligne maintenant

Devenez membre

Bénéficiez d’un accès illimité au Musée canadien de l’histoire (y compris au Musée des enfants et aux films documentaires du CINÉ+) et au Musée canadien de la guerre. Adhérez maintenant