Visite virtuelle – Reines d’Égypte

Planifiez Votre Visite

Louez la visite virtuelle de l’exposition Reines d’Égypte en compagnie de Mauro Peressini, conservateur de l’exposition, qui vous présentera ses objets favoris.

Explorez l’exposition Reines d’Égypte du point de vue d’un conservateur. Apprenez-en davantage sur les principaux artefacts de l’exposition, dont les statues colossales de Sekhmet et un couvercle de sarcophage de granite rose provenant de la tombe de la reine Néfertari. Ne manquez pas ce coup d’œil exclusif sur la vie des reines remarquables du Nouvel Empire.

Une exposition réalisée par Pointe-à-Callière, cité d’archéologie et d’histoire de Montréal, en collaboration avec le Museo Egizio (Turin, Italie), et adaptée par le Musée canadien de l’histoire.

Louez maintenant | 10,99 $

Bande-annonce

Visite virtuelle exclusive de Reines d’Égypte