Coup de patins! La passion canadienne pour le patinage

La santé et la sécurité du public sont la priorité absolue de nos Musées. Nos expositions itinérantes ont été adaptées afin de respecter la distanciation physique et autres mesures sanitaires.

Allant des origines européennes du patinage au rêve olympique canadien, l’exposition présente le hockey, le patinage de vitesse et le patinage artistique ainsi que d’autres éléments intéressants liés au patinage. Cette exposition 2D sur l’histoire du patinage est idéale pour une petite salle ou un endroit non conçu pour les expositions. Vous pourriez aussi y intégrer votre propre collection afin d’ajouter une touche locale à la présentation.

UNE EXPOSITION RÉALISÉE PAR LE MUSÉE CANADIEN DE L’HISTOIRE

Itinéraire de l’exposition

Lieux Dates
Whitchurch-Stouffville Museum & Community Centre, Stouffville 2 novembre 2021 – 26 mars 2022