Coup de patins! La passion canadienne pour le patinage

Allant des origines européennes du patinage au rêve olympique canadien, l’exposition présente le hockey, le patinage de vitesse et le patinage artistique ainsi que d’autres éléments intéressants liés au patinage. Cette exposition 2D sur l’histoire du patinage est idéale pour une petite salle ou un endroit non conçu pour les expositions. Vous pourriez aussi y intégrer votre propre collection afin d’ajouter une touche locale à la présentation.

UNE EXPOSITION RÉALISÉE PAR LE MUSÉE CANADIEN DE L’HISTOIRE

Itinéraire de l’exposition

Lieux Dates
Ansley Grove Library, Vaughan Public Libraries, Vaughan 1er février 2019 – 18 mars 2019