Le film Lego 3D

Billets

Dans un univers réglé au quart de tour où l’ordre muselle la créativité, les habitants travaillent sans se poser de question, fredonnant des chansons pour s’encourager. Après un accident qui lui fait découvrir une grotte souterraine, Emmet trouve une pièce de Résistance qui fait de lui l’ennemi numéro un. Secourue par Wildstyle qui lui révèle que son existence est un simulacre, Emmet lève une armée de rebelles pour renverser le pouvoir. En compagnie de Batman, de Superman et de leurs amis, ils parcourent des mondes extraordinaires pour tenter de s’infiltrer dans l’immense tour d’un dangereux dirigeant qui règne en despote.

Synopsis © Cinoche.com

Venez passer du temps en famille dans le cinéma le plus spectaculaire de la région. Cet automne, le CINÉ+ présente des matinées familiales qui auront lieu tous les samedis et tous les dimanches à 10 heures.

Horaire du mois d’octobre
Comme des bêtes, 3D – Les 8 et 9 octobre, en plus du lundi 10 octobre, à l’occasion de l’Action de grâces.
Le film Lego, 3D – Les 15 et 16 octobre
Hôtel Transylvanie 2, 3D – Les 22 et 23 octobre
La légende de Manolo, 3D – Les 29 et 30 octobre

Droits d’entrée individuels
Enfant (3 à 12 ans) – 4,00 $
Étudiant – 6,00 $
Aîné (65+) – 6,00 $
Adulte – 8,00 $

Taxes non comprises
Les membres du Club CINÉ+ bénéficient d’un rabais de 50 % et les membres du Musée d’un rabais de 25 %.

Avis

Les crédits de certains films présentés dans ce cinéma sont disponibles seulement en anglais puisqu’ils ont été produits par une entité non assujettie à la Loi sur les langues officielles. Nous sommes désolés des inconvénients que cette situation peut occasionner.

Dates et heures
Français Anglais