Main Menu

Le Musée canadien de la poste est maintenant fermé.

Planifiez Votre Visite

Les artefacts qui étaient présentés dans le Musée de la poste ne disparaîtront pas pour autant. Plusieurs seront exposés dans la nouvelle salle sur l’histoire du Canada qui ouvrira en 2017. Reflets du Canada – La collection nationale des timbres-poste déménagera dans une autre salle qui doit ouvrir en 2014. Deux expositions itinérantes seront également développées et elles seront présentées dans des musées partout au pays. Par ailleurs, l’exposition en ligne Une Chronologie de l’histoire postale du Canada, ainsi que d’autres expositions en ligne resteront affichées sur le site Web du Musée.

Le Musée des civilisations vous remercie pour votre soutien apporté au Musée de la poste au fil des ans. Notre partenariat avec la Société canadienne des postes a été fructueux et nous examinons maintenant d’autres formes éventuelles de collaboration.

Plus de renseignements : Le nouveau Musée canadien de l’histoire

Dates et heures