À partir du 1er décembre, une preuve de vaccination pour toutes personnes âgées de 12 ans et plus sera exigée pour accéder aux expositions et à tous les espaces publics du Musée, ce qui inclut la participation aux évènements spéciaux.

Preuves acceptées : passeport vaccinal ou preuve de vaccination (électronique ou imprimée), avec une pièce d’identité spécifiant nom et date de naissance.

Super archéologie

Billets

Aout est le mois de l’archéologie au Musée!

Avez-vous déjà creusé pour déterrer les pépites de chocolat d’un biscuit ou appris la stratigraphie avec du pouding au chocolat? Pendant l’activité Super archéologie au Musée, prenez un cure-dent et une cuillère et allez-y! Dans le cadre de notre nouvelle exposition Fragments d’humanité, ce Super dimanche vous permettra d’en apprendre davantage sur l’étonnant domaine de l’archéologie au Québec avec des visites guidées de l’exposition à : 13 h (français), 13 h 15 (anglais), 14 h (français) et 14 h 15 (anglais).

À partir de thèmes variés, les Super dimanches vous proposent des démonstrations surprenantes, des personnalités invitées passionnantes et des ateliers créatifs.

Dates et heures
Français Anglais