Super dimanche : Super Or

Billets

Participez à une journée formidable remplie d’amusantes activités familiales consacrées à la science et à l’histoire de l’or. Découvrez une mine de renseignements sur ce métal, cherchez des pépites d’or et fabriquez de la « glue dorée ».

Organisée dans le cadre de l’exposition Ruée vers l’or! – Eldorado en Colombie-Britannique, cette journée d’activités aventureuses proposera diverses expériences mémorables aux visiteurs. Notre invité spécial vous révélera une mine de renseignements sur la science et l’histoire du précieux métal. Découvrez pourquoi l’or est si prisé depuis les temps anciens – tant comme source de richesse et symbole de prestige que comme matériau d’ornement. Participez à une chasse aux pépites d’or qui vous fera parcourir les expositions spéciale. Salissez-vous les mains en réalisant un projet de bricolage collectif qui vaudra son pesant de rires, à défaut d’or : la fabrication d’un bol de « glue dorée ». Puis, personnalisez votre propre pochette et glissez-y votre souvenir de glue dorée pour l’emporter avec vous.

Dates et heures
Français Anglais