Main Menu

Un aperçu de l’Expo 67

Billets

Venez souligner la naissance de la cuisine canadienne contemporaine à l’Expo 67 avec une dégustation de bières et un souper quatre services.

Lors de l’emblématique Expo 67 de Montréal, plusieurs personnes au Canada ont pu être initiées à la restauration rapide internationale, goûtant avec bonheur aux plats et aux saveurs cubaines, indiennes, japonaises et autrichiennes, de même qu’aux boissons internationales proposées par les restaurants des divers pavillons. Des chroniques culinaires ont d’ailleurs identifié ce moment comme celui de la naissance de la cuisine canadienne contemporaine. Venez passer une soirée captivante avec l’historienne Laura Sanchini, qui rappellera des souvenirs de l’Expo 67 et qui présentera les éléments-clés de la section qui est consacrée à cet événement dans la salle de l’Histoire canadienne. Le chef exploitera les saveurs de l’époque avec un menu quatre services, alors que la sommelière locale de renommée mondiale Véronique Rivest proposera un excellent choix de bières internationales en accompagnement.

Cette activité inclut une visite de la salle de l’Histoire canadienne, un menu de dégustation quatre services ainsi que quatre accords de bières internationales.

Image : Véronique Rivest

Dates et heures
Français Anglais
Le samedi 1 décembre 2018
17 h 30 à 21 h 30
17 h 30 à 21 h 30