À partir du 1er décembre, une preuve de vaccination pour toutes personnes âgées de 12 ans et plus sera exigée pour accéder aux expositions et à tous les espaces publics du Musée, ce qui inclut la participation aux évènements spéciaux.

Preuves acceptées : passeport vaccinal ou preuve de vaccination (électronique ou imprimée), avec une pièce d’identité spécifiant nom et date de naissance.

Une nuit historique au Musée

Planifiez Votre Visite

Ne ratez pas cette soirée unique en son genre où s’entremêlent intrigues historiques et divertissements. Rencontrez des experts, découvrez des artefacts témoins du passé du Canada, prenez un cocktail et goutez des grignotines inspirés par l’histoire.

Rencontrez les historiens qui ont soigneusement choisi les artefacts et les histoires qui se trouvent dans la salle de l’Histoire canadienne nouvellement inaugurée. Pour une soirée seulement, parcourez l’exposition et rencontrez ceux qui ont aidé à créer cette exposition qui comprend 15 000 ans d’histoire du Canada. Savourez des cocktails, et des bouchées inspirées du passé dans le centre de l’exposition pour ensuite allez parler avec les historiens et apprendrez-vous des faits surprenants. Cette soirée divertissante et originale est l’occasion idéale pour les adultes de s’entretenir avec des personnes férues d’histoire et de découvrir des facettes de notre passé absentes de tous les manuels d’histoire.

Auditoire recommandé : Adultes et jeunes de 16 ans et plus

Dates et heures