Main Menu

Une soirée médiévale au Musée

Planifiez Votre Visite

Découvrez les coulisses de la fascinante exposition Europe médiévale – Pouvoir et splendeur.

Provenant directement du British Museum, Europe médiévale – Pouvoir et splendeur est une exposition exceptionnelle et détaillée qui présente de nombreux artefacts d’une grande rareté qui n’ont encore jamais été vus en Amérique du Nord. Grâce aux concepteurs de l’exposition, découvrez comment sont conçues les grandes expositions internationales. Participez à une visite exclusive en compagnie de la conservatrice Bianca Gendreau, rencontrez des membres de l’équipe de l’exposition et apprenez-en davantage sur les petites histoires derrière plusieurs des objets uniques qui sont présentés. Mêlez-vous à d’autres passionnés du Musée, tout en dégustant des cocktails et des hors-d’œuvre inspirés du Moyen Âge qui vous feront voyager dans le temps, à l’époque de l’Europe médiévale.

Photo : Piotr Piatrouski

Dates et heures