Main Menu

Visite exclusive et discussion informelle avec l’archéologue Charles Dagneau

Billets

Profitez d’une visite exclusive de l’exposition consacrée à l’expédition Franklin et d’une discussion informelle avec l’archéologue Charles Dagneau.

Découvrez comment des archéologues subaquatiques ont contribué à retrouver les HMS Erebus et Terror dans les eaux arctiques. Profitez d’une visite guidée de l’exposition Périr dans les glaces – Le mystère de l’expédition Franklin en compagnie de l’archéologue Charles Dagneau, de Parcs Canada. Vous pourrez en apprendre plus sur les difficultés que soulèvent les recherches archéologiques sous-marines dans le Nord canadien et sur certaines découvertes inouïes de l’équipe. Après la visite, vous aurez l’occasion d’échanger avec le réputé archéologue Charles Dagneau, tout en profitant d’une boisson chaude et d’une collation légère.

Le billet donne droit à une visite guidée de l’exposition Périr dans les glaces, à une boisson chaude et à une collation légère.

En français seulement

Le droit d’entrée au Musée n’est pas compris dans le prix.

Photo : Marc-André Bernier, Parcs Canada

Dates et heures