À l’occasion des Fêtes, le Musée de l’histoire offre au public un concert gratuit donné par la Chorale De La Salle et le Groupe Allegro

Le 17 décembre 2015

MESSAGE D’INTÉRÊT PUBLIC

Pour diffusion immediate

Gatineau (Québec), le 17 décembre 2015 — Le Musée canadien de l’histoire vous invite à apporter votre dîner et à assister au concert gratuit que donneront la Chorale De La Salle et le Groupe Allegro de l’École élémentaire publique Séraphin-Marion dans la Grande Galerie à l’occasion des Fêtes. L’invitation est lancée au grand public.

Ces jeunes artistes qui ont récemment connu un succès mondial avec leur interprétation d’un chant traditionnel arabe, Tala’ al-Badru ‘Alayna, offrent maintenant la chance au public de les voir sur scène dans la magnifique Grande Galerie du Musée.

Le Musée est heureux de présenter ce concert gratuit en cette période festive de l’année. Des chants issus de diverses traditions culturelles et religieuses seront au programme de ce concert d’une trentaine de minutes qui sera donné à deux reprises dans la Grande Galerie du Musée le vendredi 18 décembre, soit à 11 h et à 12 h 30.

Le concert est gratuit, mais ceux et celles qui souhaiteront visiter le reste du Musée devront acquitter les droits d’entrée habituels.

Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site museedelhistoire.ca ou composez le 819-776-7000 ou le 1-800-555-5621.

Le travail du Musée canadien de l’histoire est rendu possible en partie grâce au soutien financier du gouvernement du Canada.

–­ 30 –­

Renseignements – Médias :

Stéphanie Verner
Relationniste auprès des medias
Téléphone : 819-776-7169
stephanie.verner@museedelhistoire.ca
Éliane Laberge
Agente des médias sociaux et des
relations avec les medias
Téléphone : 819-776-7097
eliane.laberge@museedelhistoire.ca

Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le museedelhistoire.ca et suivez-nous sur Twitter : @MusCanHistoire.

Si vous désirez que votre nom soit retiré de notre liste d’envoi ou si nous devions transmettre cette information à une autre personne, veuillez nous en aviser par courriel à l’adresse maud.laverdiere@museedelhistoire.ca.