Bébé lémuriens et activités exclusives aux couleurs de Madagascar au Théâtre IMAX du Musée canadien de l’histoire

Le 13 mai 2015

MESSAGE D’INTÉRÊT PUBLIC

Pour diffusion immédiate

Gatineau (Québec), le 13 mai 2015 — Le Théâtre IMAX® du Musée canadien de l’histoire vous invite à faire la rencontre de bébés lémuriens et à vivre au rythme de Madagascar les 16 et 17 mai prochains.

Cette fin de semaine seulement, participez gratuitement à plusieurs activités en achetant votre billet d’entrée pour une projection du film L’Île des lémuriens : Madagascar 3D entre 10 h et 15 h, samedi et dimanche.

Venez danser et vous trémousser à l’atelier de Zumba® malgache animé par la troupe Tsingory Dance and Music de Madagascar. Laissez-vous émerveiller par le talent d’Ian Quick, de Birthday Party Magic, qui transforme comme par magie des ballons en lémuriens ou en coccinelles. Vous pourrez aussi exercer vos talents d’artistes en coloriant de jolis lémuriens à l’une de nos tables à dessin.

Ne manquez surtout pas de saluer les vedettes de cette fin de semaine bien remplie : deux adorables bébés lémuriens que vous présenteront des experts du zoo Little Ray’s Reptile. Une chance unique de rencontrer « en personne » cet animal exceptionnel venu du bout du monde!

À la rencontre des lémuriens
Les 16 et 17 mai 2015
De 10 h à 15 h
Salon David M.- Stewart
Ne manquez pas ces deux journées d’activités aux couleurs de Madagascar! À l’agenda : atelier de dessin, modelage de ballons, Zumba® malgache et la chance unique de voir de près des bébés lémuriens. Activités gratuites à l’achat d’un billet pour la présentation du film L’île des lémuriens : Madagascar 3D les 16 et 17 mai, entre 10 h et 15 h.

Pour obtenir de plus amples renseignements, on peut consulter le site museedelhistoire.ca ou composer le 819-776-7000 ou le 1-800-555-5621.

–­ 30 –­

Renseignements – Médias :

Stéphanie Verner
Relationniste auprès des médias
Téléphone : 819-776-7169
stephanie.verner@museedelhistoire.ca
Éliane Laberge
Agente des médias sociaux et
des relations avec les médias
Téléphone : 819-776-7097
eliane.laberge@museedelhistoire.ca