Le Marché de Noël du Musée de l’histoire : un incontournable dans la région!

Le 5 novembre 2015

MESSAGE D’INTÉRÊT PUBLIC

Pour diffusion immediate

Gatineau (Québec), le 5 novembre 2015 — Venez vivre une expérience de magasinage authentique dans l’un des espaces intérieurs les plus impressionnants au pays, au Marché de Noël du Musée canadien de l’histoire, qui se déroulera du 26 au 29 novembre prochains.

Plus de 75 exposants vous attendront dans la majestueuse Grande Galerie afin de vous faire découvrir leurs talents et leurs produits. Fromages, pains, friandises, aliments biologiques, alcools fins, objets d’art, bijoux originaux et accessoires de mode étonnants : venez faire connaissance avec les producteurs et artisans de la région et constater la créativité et le dynamisme qui les animent.

Le Marché de Noël demeure l’endroit idéal dans la région de la capitale nationale pour faire ses achats du temps des Fêtes en toute quiétude dans une ambiance festive et décontractée.

Le Marché de Noël du Musée
Du 26 au 29 novembre
Le jeudi de midi à 20 h
Les vendredi, samedi et dimanche de 9 h 30 h à 17 h
Grande Galerie
Plus de 75 producteurs du terroir et artisans de la région et des environs vous attendront dans la majestueuse Grande Galerie pour vous présenter leurs délicieux produits et leurs objets de confection artisanale uniques. Vous y dénicherez sans aucun doute LE cadeau parfait!

Pendant que vous êtes au Musée, profitez-en pour visiter les expositions spéciales 1867 – Rébellion et Confédération ainsi que Terry Fox – Courir au cœur du Canada.

Pour obtenir de plus amples renseignements, on peut consulter le site museedelhistoire.ca ou composer le 819-776-7000 ou le 1-800-555-5621.

Le travail du Musée canadien de l’histoire est rendu possible en partie grâce au soutien financier du gouvernement du Canada.

–­ 30 –­

Renseignements – Médias :

Stéphanie Verner
Relationniste auprès des médias
Téléphone : 819-776-7169
stephanie.verner@museedelhistoire.ca
Éliane Laberge
Agente des médias sociaux
et des relations avec les medias
Téléphone : 819-776-7097
eliane.laberge@museedelhistoire.ca