Le Musée canadien de l’histoire sera fermé le 22 septembre

Le 19 septembre 2016

AVIS AUX MÉDIAS

Pour diffusion immédiate

Gatineau (Québec), le 19 septembre 2016 — En raison de la tenue d’une activité privée, le Musée canadien de l’histoire sera exceptionnellement fermé toute la journée, le jeudi 22 septembre.

Veuillez noter que le Bistro Boréal, le Café Express, CINÉ+, ainsi que le Musée canadien des enfants seront également fermés. Nous nous excusons pour tous les inconvénients que cette situation pourrait causer.

Le Musée reprendra ses activités normales le vendredi 23 septembre, dès 9 h 30.

Les visiteurs peuvent consulter le site museedelhistoire.ca pour en savoir plus sur les activités et les expositions présentées au Musée. Ils peuvent également communiquer avec nous en composant le 819-776-7000 ou le 1-800-555-5621.

Le travail du Musée canadien de l’histoire est rendu possible en partie grâce au soutien financier du gouvernement du Canada.

Renseignements – Médias :
Stéphanie Verner
Agente des relations avec les médias
Téléphone : 819-776-7169
Courriel : stephanie.verner@museedelhistoire.ca

Éliane Laberge
Agente des médias sociaux et des relations avec les médias
Téléphone : 819-776-7097
Courriel : eliane.laberge@museedelhistoire.ca