L’Histoire vous emballe? Offrez-la en cadeau!

Le 2 décembre 2020

MESSAGE D’INTÉRÊT PUBLIC

Pour diffusion immédiate

Gatineau (Québec), le 2 décembre 2020 — En cette période des Fêtes, surprenez vos proches en leur offrant un cadeau significatif, riche en patrimoine et en culture. Durant la fermeture temporaire du Musée canadien de l’histoire, la Boutique sera exceptionnellement ouverte les 5 et 6 décembre, et le stationnement sera gratuit!

Laissez-vous inspirer par notre collection exclusive d’objets créés par des artistes autochtones provenant de partout au pays, de créations uniques d’artisanes et d’artisans du Canada, de bijoux, d’articles décoratifs pour la maison, d’accessoires de mode pour femmes et hommes, de couvertures, d’imprimés, de livres, de décorations des Fêtes… et plus encore.

La Boutique sera ouverte pour une fin de semaine!
Les 5 et 6 décembre
Membres : de 9 h à 11 h
Grand public : de 11 h à 17 h
Stationnement gratuit et mesures de sécurité pour garantir à tous et à toutes une expérience sécuritaire et mémorable. Les membres bénéficient d’un rabais exclusif de 20 % pour les achats faits sur place dans les Boutiques (les 5 et 6 décembre au Musée de l’histoire et jusqu’au 24 décembre au Musée de la guerre) et en ligne (jusqu’au 6 décembre).

Vous préférez faire vos achats dans le confort de votre foyer? Jetez un coup d’œil à notre Boutique en ligne.

Vous ne savez pas quoi offrir en cadeau à l’être cher? Une adhésion au Musée est le cadeau idéal! Les membres bénéficient d’une année complète d’évènements spéciaux réservés aux membres, d’avant-premières exclusives et de rabais, en plus d’un accès illimité aux expositions exceptionnelles du Musée canadien de l’histoire et du Musée canadien de la guerre… et plus encore! Une carte-cadeau pour une adhésion est activée dès la première visite à l’un ou l’autre de nos Musées et demeure valide pour une année complète.

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez consulter museedelhistoire.ca, ou composer le 819-776-7000 ou le 1-800-555-5621.

Le travail du Musée canadien de l’histoire est rendu possible en partie grâce au soutien financier du gouvernement du Canada.

– 30 –

Renseignements – Médias :

Stéphanie Verner
Agente des relations avec les médias
Cellulaire : 613-850-3329
stephanie.verner@museedelhistoire.ca