Une preuve de vaccination pour toutes personnes âgées de 12 ans et plus est exigée pour accéder aux expositions et à tous les espaces publics du Musée, ce qui inclut la participation aux évènements spéciaux.

Preuves acceptées : passeport vaccinal ou preuve de vaccination (électronique ou imprimée), avec une pièce d’identité spécifiant nom et date de naissance.

De quel article de hockey s’agit-il?

Reconnaissez-vous chacun de ces artéfacts de collection liés au hockey? À vous de les découvrir dans notre galerie virtuelle consacrée à la culture populaire du hockey.

Qu’il s’agisse de costumes ou de jetons, les Canadiennes et les Canadiens possèdent toutes sortes d’objets-souvenirs liés au hockey. Visitez la galerie virtuelle ci-dessous et, simplement en regardant les photos, essayez de nommer chacun des artéfacts de notre collection.

Vous voulez vérifier votre réponse? Cliquez sur l’image pour connaitre la bonne réponse et en savoir un peu plus sur chaque artéfact. Bonne chance, et amusez-vous bien!

Partagez cette page:

Mettez vos amis au défi! Partagez le jeu sur vos réseaux sociaux.