Maintenant ouverts tous les lundis : Les Musées des civilisations et de la guerre vous accueillent sept jours sur sept

Le 19 octobre 2010

Posté le : 18/10/2010

Gatineau (Québec), le 15 octobre 2010 — Le Musée canadien des civilisations et le Musée canadien de la guerre seront dorénavant ouverts sept jours sur sept. Fermés jusqu’ici le lundi pendant l’hiver, les deux Musées seront maintenant ouverts ce jour-là de 9 h à 17, à compter du 18 octobre 2010.

« Le Musée des civilisations et le Musée de la guerre sont les établissements culturels les plus populaires au Canada. Ils attirent chaque année près de deux millions de visiteurs de partout au pays et du monde entier, a déclaré Victor Rabinovitch, président de la Société du Musée canadien des civilisations. Les nouvelles heures d’ouverture nous donneront des possibilités supplémentaires de faire connaître l’histoire du Canada au public et offriront plus de souplesse aux visiteurs, tant de la région de la capitale nationale que de l’extérieur. »

Les Musées espèrent que les touristes, ainsi que les familles de la région ayant des horaires flexibles profiteront de ces services accrus.

Les visiteurs trouveront des renseignements détaillés, incluant les heures d’ouverture à jour des deux Musées, sur le site commun à www.museedelhistoire.ca.

Renseignements (médias) :

Chef, Relations médias