Chandail Le pêcheur de saumon de Don Chase

51,99 $

Ce chandail à capuchon est fait à 100 % de polyester pour un confort incomparable. Restez bien au chaud grâce à la capuche et rangez vos essentiels dans la poche avant. Facile à entretenir, ce sweat-shirt est lavable en machine, pour un entretien facile.

Des royautés sont payées par notre fournisseur pour chaque produit vendu.

Présenter une demande

UGS : 601542 Catégories : , , , Étiquette :

Description

« Les grizzlis adorent le saumon sauvage qui abonde dans les cours d’eau côtiers. Lorsque le saumon est abondant, les grizzlis prospèrent, grandissent et produisent plus de petits. »

Né à Port Hope, en Ontario, en 1938, de parents ojibways, l’héritage autochtone de Don a créé un style unique en son genre, avec l’utilisation de couleurs fluorescentes intenses qui bouleversent les sens. Don a étudié à l’Ontario College of Art. Il a passé sa vie professionnelle à travailler comme graphiste le jour. Lorsqu’il n’était pas occupé à entraîner des joueurs de hockey, il consacrait son temps libre à mélanger les médias, tant en peinture qu’en sculpture. Le talent de Don l’a amené à parcourir le pays et à exposer ses œuvres dans un certain nombre de salons et d’expositions, y compris la Collection McMichael d’art canadien. Il a remporté de nombreux prix, notamment le prix Mayor’s Choice lors de la 43e exposition d’art avec jury à la Robert McLaughlin Gallery d’Oshawa en 2011.

Demande d'information produit