Merci!

Le 22 octobre 2021
Photo de Sylvie Madely

Sylvie Madely – Vice-présidente, Développement

Au cours de la dernière année et demie – une période de grande incertitude – nous avons reçu de nombreux mots d’encouragement, des expressions de soutien et le témoignage d’une réelle générosité de la part d’un nombre croissant de donateurs, de donatrices et de gens qui nous appuient. C’est avec humilité que nous continuons à prendre acte de cet élan de générosité de toutes les régions du Canada.

Des gens remarquables, comme vous – ainsi que des organismes, des groupes communautaires, des petites entreprises et des sociétés –, se sont vraiment mobilisés pour soutenir nos deux Musées. Cela a permis de nous assurer que nos projets de recherche, nos programmes éducatifs virtuels, nos évènements spéciaux en ligne, nos expositions et plus encore disposent des ressources nécessaires pour aller de l’avant.

Nous vous remercions de nous aider à relever les défis actuels, en nous permettant de continuer à offrir à l’ensemble des Canadiennes et des Canadiens des programmes de grande qualité avec intégrité, compassion, responsabilité, respect et excellence.

J’aimerais également profiter de l’occasion pour vous dire à quel point nos publics de partout au pays et du monde entier nous manquent. Notre travail vous est dédié. Nous chérissons votre présence et les expériences que vous apportez aux Musées, tous les jours, ainsi que votre passion, votre curiosité et vos connaissances.

Au cours des prochains mois, par l’entremise de notre site Web et des médias sociaux, nous continuerons de vous présenter les nombreux récits fascinants que le Musée canadien de la guerre et le Musée canadien de l’histoire ont à raconter.

Notre bulletin d’information Kudos! est une façon pour nous de rester en contact avec vous, tout en vous communiquant les dernières nouvelles à propos de nos deux Musées. Nous espérons que vous trouverez qu’il s’agit d’une ressource utile en ces temps difficiles. Vos commentaires sont également importants pour nous. Si vous avez des commentaires, des idées et des remarques que vous souhaitez nous transmettre, veuillez nous écrire à dev@historymuseum.ca.

Merci de votre passion pour le Musée canadien de la guerre et le Musée canadien de l’histoire.

Demeurez en sécurité, portez-vous bien et restez à l’affut!

Pour faire un don, suivez ce lien:

Mots-clefs : Kudos automne 2021