Jane Goodall is a friend to all

16,50 $

Faites découvrir à votre enfant la remarquable primatologue et anthropologue Jane Goodall avec ce livre de Kate Coombs « Jane Goodall est l’amie de tous ». L’amour de Jane pour les animaux remonte à son enfance. Tout au long de sa vie, elle a mené des recherches révolutionnaires sur les chimpanzés en Tanzanie. Kate Coombs est une auteure primée connue pour ses contes de fées et ses poèmes, tandis que Seth Lucas est un illustrateur et designer talentueux qui soutient les parcs nationaux. Rejoignez-les dans ce voyage captivant !

Dimensions : 13 cm (6po 3/4) x 13 cm (6po 3/4)

Version anglaise seulement.

Présenter une demande

UGS : 601438 Catégories : ,

Description

L’amour de Jane Goodall pour les animaux a commencé dès son enfance. Elle a mené des recherches approfondies en Afrique avant de s’aventurer en Tanzanie pour se plonger dans le monde fascinant des chimpanzés. En se liant d’amitié avec ces primates, Jane a découvert des informations inédites sur leurs capacités à fabriquer des outils et sur leur régime alimentaire non végétarien. Aujourd’hui, après des décennies d’études dévouées, Jane continue d’inspirer les gens à préserver l’environnement et à préserver le bien-être des animaux. Dans ce livre captivant de Kate Coombs, accompagné des illustrations envoûtantes de Seth Lucas, les jeunes lecteurs peuvent en apprendre davantage sur la célèbre primatologue et être encouragés à nourrir leur propre curiosité pour le monde naturel.

Kate Coombs, auteur reconnu, a écrit de nombreux contes de fées originaux, des poèmes, des romans fantastiques de niveau intermédiaire et des livres d’images. Son œuvre « Water Sings Blue » a notamment remporté le prestigieux Lee Bennett Hopkins Poetry Award en 2012. Elle réside actuellement à Bountiful, dans l’état de Utah.

Seth Lucas, illustrateur et designer talentueux titulaire d’une licence en graphisme, a cofondé Ello There Outdoors, une initiative qui vend des imprimés et des accessoires en faveur des parcs nationaux et des espaces en plein air. Seth réside à Indianapolis, avec sa femme et sa fille.

Demande d'information produit