Sac à lunch L’Arbre de vie de James Jacko

17,49 $

Ce sac à lunch isolé est une combinaison de fonctionnalité et de créativité culturelle. Fabriqués à partir de matériaux sans PVC, BPA et latex, ces sacs gardent les repas frais jusqu’à 4 heures. Choisissez un sac à lunch qui non seulement répond à vos besoins, mais qui célèbre aussi l’art et l’écologie.

Dimensions : 28 x 30 cm (11 x 11.8 pouces)

Des royautés sont payées par notre fournisseur pour chaque produit vendu.

Présenter une demande

UGS : 600784 Catégories : , , Étiquette :

Description

L’arbre symbolise toute la connaissance qui nous a été donnée par le Créateur et il est la force et la fondation de tout ce qui est dans la vie.

Jacko a toujours fait preuve de créativité, peu importe le médium; il choisit cependant de se concentrer sur la peinture dès 1977. L’artiste autodidacte aime particulièrement le thème de la création. Son style est profondément influencée par sa famille (qui a toujours eu à cœur le souci du détail, que ce soit d’un point de vue artistique, commercial ou professionnel), par son environment culturel fort et par la beauté de sa communauté d’origine.

Demande d'information produit