Sac fourre-tout du Musée canadien de l’histoire

33,99 $

Emportez un morceau de l’histoire canadienne partout où vous allez avec le sac fourre-tout en coton du Musée canadien de l’histoire. Démontrez votre appréciation pour la culture, la qualité et l’environnement, avec un accessoire au design élégant. Fabriqué en coton naturel à 100 %, traité sans AZO, sans produits chimiques dangereux.

Dimensions : 46 x 39 x 10 cm (18 x 15,5 x 4 po)

Présenter une demande

Description

Ce sac fourre-tout en coton est un mélange parfait de style, de fonctionnalité et d’appréciation culturelle. Le devant de ce fourre-tout illustre fièrement le logo du Musée canadien de l’histoire, un emblème synonyme de richesse culturelle et d’importance historique.

Ce fourre-tout offre suffisamment d’espace pour transporter facilement vos objets essentiels. Que vous exploriez la ville, que vous alliez au travail ou que vous vous lanciez dans une aventure culturelle, ce fourre-tout peut contenir tout ce dont vous avez besoin.

Fabriqué en toile de coton de haute qualité (12 onces), ce fourre-tout est durable et solide. Les poignées en coton cousues en croix garantissent une prise en main confortable, même lorsque le sac est rempli à ras bord. Le sac est fabriqué en coton 100 % naturel, traité sans AZO et sans produits chimiques dangereux, ce qui respecte à la fois votre bien-être et l’environnement.

Il suffit de le laver à la main à l’eau froide avec un détergent doux pour qu’il conserve son aspect impeccable.

Demande d'information produit