Tablier Le pêcheur de saumon par Don Chase

17,99 $

Découvrez le mélange parfait de fonctionnalité et d’art autochtone avec le tablier Le pêcheur de saumon de Don Chase. Ce tablier super-absorbant et non pelucheux est doté d’une sangle réglable pour un ajustement confortable. Le design unique et captivant de ce tablier à la fois pratique et artistique vous permettra d’ajouter de la couleur à vos tâches quotidiennes.

Dimensions : 80 x 60 cm (31,5 x 23,6 pouces)

Des royautés sont payées par notre fournisseur pour chaque produit vendu.

Présenter une demande

UGS : 601526 Catégories : , , Étiquette :

Description

« Les grizzlis adorent le saumon sauvage qui abonde dans les cours d’eau côtiers. Lorsque le saumon est abondant, les grizzlis prospèrent, grandissent et produisent plus de petits. »

Né à Port Hope, en Ontario, en 1938, de parents ojibways, l’héritage autochtone de Don a créé un style unique en son genre, avec l’utilisation de couleurs fluorescentes intenses qui bouleversent les sens. Don a étudié à l’Ontario College of Art. Il a passé sa vie professionnelle à travailler comme graphiste le jour. Lorsqu’il n’était pas occupé à entraîner des joueurs de hockey, il consacrait son temps libre à mélanger les médias, tant en peinture qu’en sculpture. Le talent de Don l’a amené à parcourir le pays et à exposer ses œuvres dans un certain nombre de salons et d’expositions, y compris la Collection McMichael d’art canadien. Il a remporté de nombreux prix, notamment le prix Mayor’s Choice lors de la 43e exposition d’art avec jury à la Robert McLaughlin Gallery d’Oshawa en 2011.

Demande d'information produit