De nouvelles mesures pour le CINÉ+ et les services de restauration au Musée canadien de l’histoire

Le 31 août 2021

Gatineau (Québec), le 31 aout 2021 — Conformément à la nouvelle directive du gouvernement du Québec, le Musée canadien de l’histoire exigera une preuve de vaccination pour accéder à certains espaces.  

À partir du 1er septembre, le public âgé de 13 ans et plus devra présenter un passeport vaccinal (pour les personnes résidant au Québec) ou une preuve de vaccination (pour les personnes du reste du Canada et de l’étranger), ainsi qu’une pièce d’identité avec photo et adresse pour accéder aux services de restauration et au CINÉ+ ou pour assister à un évènement sur le site.  

Aucune preuve de vaccination ne sera requise pour visiter les expositions et les autres espaces publics du Musée ni pour visiter notre institution sœur, le Musée canadien de la guerre.              

Nous vous remercions de votre compréhension en ces circonstances exceptionnelles. Pour plus de détails sur le passeport vaccinal, veuillez visiter le site du gouvernement du Québec 

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez consulter museedelhistoire.ca, ou encore composer le 819-776-7000 ou le 1-800-555-5621. 

Le travail du Musée canadien de l’histoire est rendu possible en partie grâce au soutien financier du gouvernement du Canada. 

 

 – 30 – 

 Renseignements – Médias :  

Stéphanie Verner
Agente principale des relations avec les médias et communications
Téléphone : 613-850-3329
stephanie.verner@museedelhistoire.ca